La porte ouverte

L'École des Ambassadeurs est la première école du ministère conçue pour équiper les lecteurs du Livre d'Urantia avec les compétences nécessaires pour disséminer efficacement la Cinquième Révélation d'Époque.

L'école est progressive - chaque cours est un prérequis pour le suivant. Les cours consistent en un certain nombre de leçons vidéo, avec des quiz, des affiches et un élément de discussion pour renforcer l'information. L'école commence par une introduction aux bases du ministère, progresse par une étude biblique approfondie qui démontre les compétences ministérielles enseignées dans l'École, et se termine par un examen personnel du Sermon sur la montagne. Bien que le programme se concentre sur l'élévation des chrétiens, les techniques enseignées dans l'École peuvent être utilisées pour élever toute idéologie avec la cinquième révélation d'époque.

Les cours sont autodidactes. Le programme complet peut être suivi en 7 mois environ, selon la rapidité avec laquelle l'étudiant choisit de progresser. Les étudiants qui suivent l'intégralité du programme sont invités à participer à une cérémonie de remise des diplômes, à des défis ministériels et à des conclaves avec les anciens élèves afin de mettre en pratique leurs compétences ministérielles.

 

Scroll to Top